Point actuel concernant le service clientèle & le Covid-19
livraison internationale possible
Notes sur Trustpilot (9,000 commentaires)
Paiement sûr et sécurisé

FAQ

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquentes et leurs réponses. Si une question qui ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

Q - Puis-je faire livrer ma commande à une adresse qui n'est pas mon adresse de facturation?

R - Oui, lorsque vous complétez votre commande, vous avez la possibilité de l'envoyer à une adresse qui n'est pas votre adresse de facturation. Appuyez sur cette touche et vous pourrez entrer une nouvelle adresse pour la livraison.

 

Q - Comment savoir si ma commande a été reçue?

R - Une fois que vous avez complété votre commande dans notre boutique en ligne, vous recevrez un email de confirmation vous indiquant ce que vous avez commandé, le prix total, le numéro de commande et l'adresse de livraison. C’est pourquoi il est important de s’assurer que vous nous avez fourni la bonne adresse électronique.

 

Q - Combien de temps ma commande va-t-elle arriver?

R - Avec notre livraison standard au Royaume-Uni, nous estimons que les commandes arriveront dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Pour les commandes supérieures à 60£, les clients ont droit à une livraison gratuite le lendemain s'ils sont passés avant midi. Pour plus d'informations, y compris sur les commandes d'expédition vers l'UE, les États-Unis et l'Australie, veuillez consulter notre page de livraison.

 

Q - Est-ce que vos prix incluent la TVA?

R - Oui, tous nos prix incluent la TVA.

 

Q - Est-ce que vous récupérez du papier peint non utilisé?

R - Dans la mesure où le papier peint n'est pas utilisé et dans son emballage d'origine, nous accepterons les retours. Les rouleaux sont retournés aux frais du client. Bien que nous soyons heureux de reprendre les rouleaux, nous ne pouvons pas accepter les échantillons en retour pour remboursement. Plus d'informations ici.

 

Q - Que dois-je faire si mon papier peint arrive endommagé?

R - Si vous recevez des marchandises défectueuses, veuillez nous contacter pour obtenir les instructions de retour. Nous serons heureux de remplacer les articles et / ou de vous rembourser. Nous pouvons exiger des preuves photographiques si vous ne pouvez pas nous renvoyer le produit.

 

Q - Quelles types de paiements sont acceptés?

R - Nous acceptons les paiements des principales cartes de crédit et cartes de débit britanniques. Nous acceptons également les paiements via PayPal et Amazon. Les transactions en ligne sont effectuées via une connexion Internet sécurisée et sont cryptées lors du traitement pour votre sécurité.

 

Q - Comment puis-je demander que mon papier peint provienne d'un numéro de lot particulier?

R - Si vous souhaitez que votre papier provienne d'un lot particulier, vous pouvez entrer le numéro de lot ou toute autre note lorsque vous êtes au stade "panier" de votre commande.

 

Q - Puis-je demander des échantillons de papier peint avant de passer une commande complète?

R - Bien sur! Nous comprenons que les clients souhaitent vérifier les couleurs et la texture du papier peint avant d’acheter un rouleau complet. Si vous souhaitez un échantillon, recherchez le papier peint dans notre boutique en ligne et cliquez sur "Commander un échantillon" juste au-dessus de la description du produit. Les échantillons coûtent 1,99 £ et seront expédiés par la poste Royal Mail Second Class.

 

Q - Comment puis-je rester au courant des dernières nouvelles et des offres de I Want Wallpaper?

R - Vous pouvez vous inscrire à la newsletter I Want Wallpaper pour recevoir toutes les dernières nouvelles et les meilleures offres directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez le faire en bas de notre page d'accueil ou lors de du paiement de commande. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Google+.

Haut